Journal de pascaline73, 06 sept. 18

bonjour à tous, j'ai arrêté androcur et provames en juin et depuis j'ai pris du poids et du ventre . Pour celles qui ont déjà pris ce genre de contraceptif, avez vous rencontrez ce désagrément et comment y remédier ? .

Voir Calendrier de Régime, 06 septembre 2018:
1499 kcal Gras: 41,28g | Prot: 68,06g | Glu: 199,75g.   Petit Déjeuner: Alpro Lait de Coco, Nectarines. Déjeuner: Picard Gaufre, Monoprix Yaourt au Citron, Riz Blanc, Odyssée Calamars à l'américaine. Dîner: Soignon Yaourt Lait de Chèvre 0%. Snacks/Autre: Jacquet Pain de Seigle Complet, Fleury Michon Surimi Cœur Frais, Carrefour Lait Demi Écrémé, U Bio Flocons d'avoine. plus...


Commentaires 
Bonjour tu souffres de SOPK? Pour ma part j'ai pris androcur et estreva pendant 10 ans. Quand j'ai arrêté je n'ai pas eu de désagréments mais si tu as ce types de manifestations il faudrait en parler à un endocrinologue et à ton gynéco 
06 sept. 18 par le membre: magd94
Oui, merci pour ton message, aucun désagrément même pas le retour de l'acné et une pilosité excessive ?. 
07 sept. 18 par le membre: pascaline73
Moi je suis toujours sous androcur, j'étais a un cachet complet pendant des années et lorsque mon médecin me l'a fait diminuer, le seul désagrément notable était les kistes, je reprenais donc mon cachet complet et je retentais plus tard cette diminution jusqu'à ce qu'il n'y ai plus ce problème, pas de soucis de poids. Mais j'ai lu que les effets secondaires n'étaient pas les mêmes pour les uns et les autres tu devrais en effet en parler a ton médecin. 
07 sept. 18 par le membre: ludivyneR
J'ai eu un retour de l'acnée mais pas plus qu'avant. J'ai fini par prendre ruaccutane du coup pour m'en débarrasser. Et j'ai fait l'épilation laser. Mon conseil, étant donné le scandale de l'androcure serait d'arrêter de prendre ce médicament. Pour l'acnée il y a ruaccutane pendant 6 mois, pour la pilosité il y a le laser. Après pour les kystes et le déséquilibre hormonal et l'infertilité malheureusement androcure ne règle pas le problème. Pour le syndrome SOPK apparemment un changement d'alimentation peut aider.  
08 sept. 18 par le membre: magd94
En tout cas l'alimentation peut vraiment aider pour les problématiques liées au SOPK. Les personnes souffrant de ce symptôme ont des problématiques de diabète, de pilosité, d'acnée et de surpoids. 
08 sept. 18 par le membre: magd94
Merci pour vos retours, pour le moment ça fait depuis juin que j'ai arrêté et ça va. Mais j'appréhende le retour de l'acné. Côté poids rien ne bouge malgré mes efforts alors que je pensais qu'en arrêtant androcur, j'allais perdre quelques petits kilos. Je l'ai pris pendant 20 ans et le scandale actuel m'inquiète . Que prendre à la place et qui marche aussi bien ?.  
09 sept. 18 par le membre: pascaline73
Je comprends moi aussi ça m'inquiète... C'est tellement grave... Pour l'acnée prend ruaccutane, vois avec ton dermato. Pour la contraception, perso c'est préservatif. Je refuse les hormones. Pour le poids stop le sucre rapide (sucre blanc), mangé bio, local et de saison, évite les plats préparés et tous les plats gras (pizza, burger...). Et fais du sport ! 
09 sept. 18 par le membre: magd94

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de pascaline73


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.