Journal de bellysophie, 26 avr. 20

Me voilà de retour sur l’application après plusieurs mois d’absence!
En effet, en février j’ai appris que j’étais enceinte, donc la perte de poids n’était plus vraiment actualité. Je ne m’étais pas préparée à cette nouvelle et il m’a fallu plusieurs semaines avant de l’accepter .. et puis un mauvais pressentiment.. première échographie: mauvaise nouvelle et la fausse couche il y a 15jours.. très douloureuse physiquement et psychologiquement!
Aujourd’hui j’en parle pour la première fois, je m’en remets tout doucement, je ne peux pas encore reprendre le sport car je fais de l’anémie et que je reste faible à chaque effort physique mais j’espère sortir plus forte de cette épreuve ..

78 supporteurs    Encourager   

21 à 40 sur 46
Commentaires 
Bon courage pour tout 
27 avr. 20 par le membre: kikiki57690
pleins de courage  
27 avr. 20 par le membre: jess180818
Bonjour Sophie, je comprends malheureusement tellement bien ce que tu vis... Ma première grossesse s'est soldée par une interruption médicale de grossesse à 14 semaines suite problème génétique détecté à la 1ère écho. C'est vraiment très dur. Es-tu accompagnée pour vivre ça ? As-tu parlé de ce que tu ressens ? Moi je ne l'ai pas fait et cela m'a mené à une petite dépression. C'est difficile d'en parler, mais c'est important pour mettre des mots et des émotions sur ce que tu vis. Je te souhaite beaucoup de courage ! 
27 avr. 20 par le membre: mg4989
Tout mon soutien en cette période.. Prenez soin de vous.. Bon courage.  
27 avr. 20 par le membre: camille.alvarez
Bon courage à toi pour cette triste nouvelle ! 
27 avr. 20 par le membre: jessou_29
Bon courage on est tous avec toi  
27 avr. 20 par le membre: maxim de mil
Bonjour Sophie, Toutes mes pensées, je partage ta peine. Avec mon épouse, nous avons eu la chance d'avoir 3 enfants (et nous sommes à présent grands-parents), alors que "c'était pas gagné". Nous avons perdu en effet 3 enfants en cours de gestation, en 8ème, 13 ème et 17ème semaine. J'imagine ton désarroi et ton mal. Je t'espère entourée avec amour. Cordialement  
27 avr. 20 par le membre: NonnoSalus
Bon courage à toi. L'accompagnement est important, quelq'un qui t'écoute ou qui peut simplement donner son épaule pour te laisser pleurer. Moi aussi j'ai fait une fausse couche lors de ma première grossesse et c'est plus dur au niveau émotionnel que physique. Il faut garder l'espoir. J'ai un garçon magnifique maintenant. Je te souhaite le meilleur ♥️ 
27 avr. 20 par le membre: Vika_S89
Bonjour Sophie. Je comprends votre douleur. Ma jumelle et moi sommes nées après neuf fausses-couches consécutives. Je vous souhaite d'être accompagnée dans cette épreuve, vous avez déjà osé parler de cet événement tabou, et c'est une grande preuve de force, et un pas de fait vers la résilience. Gardez espoir, vous n'en sortirez que plus forte. Je vous envoie du courage 🍀🌸 
27 avr. 20 par le membre: Ningishzida
Bon courage 
27 avr. 20 par le membre: P4!r!c!@
courage à toi , on te donnera toute la force nécessaire 😘 
27 avr. 20 par le membre: crak95
que dire à part que je te transmets force et courage ! Un jour on m'a dit que les arbres fruitiers faisaient des fleurs mais que chaques fleurs ne donnait pas de fruits. C'est la nature sur laquelle nous n'avons pas de contrôle. Après ma fleur, j'ai eu mon fruit, un jolie fruit ;) tu auras le tien. 
27 avr. 20 par le membre: laura.duhaut
Bon courage 
27 avr. 20 par le membre: Lea15092010
Bon courage dans cette épreuve 
27 avr. 20 par le membre: bebeencours
coucou ma belle! comme je te comprends et soutiens, j'ai fais une grossesse extra utérine en février également, opération et ablation de la trompe pour rompre la grossesse... inutile de préciser dans qu'elle état physique et psy j'ai étais..Je remonte la pente doucement, comme toi, avec de nouveaux objectifs 😉 courage à toi!  
27 avr. 20 par le membre: GroovyKitty974
Bon courage 🤜🤛💪 
27 avr. 20 par le membre: fabriceniss
Bonjour Sophie ! J’ai été exactement dans la même situation que toi, où je n’ai pas accepté la grossesse tout de suite pour finalement faire une fausse couche tardive partielle et compliquée... Comme toi également je n’osais pas en parler... Ne t’inquiète pas on s’en remet avec le temps et on voit la situation différemment. De toutes façons si c’est arrivé c’est que cela devait arrivé ! Merci pour ton témoignage qui me rassure mine de rien, c’est un sujet effectivement tabou et je n’osais vraiment pas en parler. Bon courage à toi et si tu as besoin n’hésites pas ! 
27 avr. 20 par le membre: melissa.s30
courage à vous et perdez pas espoir! 
27 avr. 20 par le membre: Manon.fat
Vous êtes des amours ! Merci merci merci On se sent très seule dans ces moments et finalement je me rends compte que beaucoup sont malheureusement passées par là .. je m’en sortirai plus forte comme vous, le temps fera les choses, j’en suis sure !  
27 avr. 20 par le membre: bellysophie
Oui ma belle tu vas aller mieux ont t envoie toute notre force 😊😊😊 
27 avr. 20 par le membre: nessfiitx

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de bellysophie


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.